Live News

Diffusion de sa plainte sur les réseaux sociaux - Sandhya Boygah : «C’est tout enn lacune»

Sandhya Boygah

« C’est tout enn lacune. » Propos de la députée Sandhya Boygah, qui a été interrogée par les journalistes sur la diffusion d’une copie de la plainte qu’elle avait consignée à la police. La députée de la majorité gouvernementale participait à une cérémonie de remise de lettres d’intention à 36 familles qui habitent dans le voisinage du centre d’enfouissement de Mare-Chicose et qui seront relogées à Marie Jeannie, à Rose-Belle.

Publicité

La cérémonie s’est déroulée dans l’après-midi du mercredi 26 septembre. Interrogée par les journalistes sur la fuite d’une copie de sa déposition à la police, Sandhya Boygah a refusé de se prononcer. La  déposition porte sur une affaire de violence conjugale. Depuis quelques jours, des extraits de cette déposition circulent sur WhatsApp et les réseaux sociaux.

Cinq policiers ont été interrogés par le Central Criminal Investigation Department, aux Casernes centrales, à la suite de cette fuite.

Le ministre du Logement et des Terres, Mahen Jhugroo, qui assistait à cette remise de titres de propriété, a expliqué que le projet de relogement des habitants de Mare-Chicose date d’une soixantaine d’années.  La décision d’accorder des terrains à ceux qui sont incommodés par le centre d’enfouissement a été prise par le conseil des ministres, le vendredi 13 juillet.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !