Live News

Différend Navarre-Marie/Babooram : «C’est dommage… presque tous les autres travaillent en accord», dit Bérenger

« C’est bien dommage… presque tous les ministres travaillent en accord avec leurs Junior Ministers et ils font un travail formidable. » C’est en ces termes que Paul Bérenger s’est exprimé sur le différend entre Arianne Navarre-Marie, ministre de l’Égalité des genres et du Bien-être de la famille, et Anishta Babooram, Junior Minister au même ministère.

Publicité

 

Le Deputy Prime Minister, en conférence de presse ce jeudi, a indiqué que le Premier ministre, Navin Ramgoolam, prendra la décision qui s’impose. Il a toutefois souligné qu’ils sont tous deux sur la même longueur d’onde et en a profité pour appeler les médias à ne pas « sensationnaliser » la situation.

 

Pour rappel, un malaise entre la ministre Arianne Navarre-Marie et sa Junior Minister, Anishta Babooram, a éclaté au grand jour lundi, à la suite d'une publication Facebook de cette dernière, dénonçant un manque de respect et l’exclusion dont elle se dit victime. Elle n’avait pas été conviée au lancement du plan d’action 2025-2029 du ministère de l’Égalité des genres, événement tenu vendredi dernier.

 

Interrogée en marge d’une fonction, Arianne Navarre-Marie a affirmé ne pas avoir rencontré sa Junior Minister depuis janvier, bien qu’elle lui ait confié quatre dossiers importants.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !