Live News

Diffamation : Showkutally Soodhun propose Rs 100 000 de dommages à Mireille Martin 

« Ce qui s’est passé est regrettable», a déclaré Showkutally Soodhun. Le numéro 4 du gouvernement était en Cour suprême, ce jeudi 5 octobre, dans le cadre d’un procès que Mireille Martin lui intentait pour diffamation. 

Publicité

Les deux parties sont parvenues à un accord devant la juge Nirmala Devat. Showkutally Soodhun, qui était défendu par Mes Raouf Gulbul et Dick Ng Sui Wa, a proposé Rs 100 000 de dommages à la plaignante et paiera Rs 50 000 pour les frais des avocats. « Tout se termine honorablement », a déclaré le vice-Premier Ministre. 

Quant à Mireille Martin, elle dit être contente et satisfaite que Showkutally Soodhun ait accepté de lui payer des dommages : « Il a reconnu l’erreur qu’il a commise en disant des faussetés sur moi. Pour moi, en tant que politicienne et femme, j’estime que justice a été rendue. » Elle était représentée par Mes Nuvin Proag et Meda Goodary. 

Pour rappel, Showkutally Soodhun avait allégué, en 2011, que Mireille Martin avait obtenue Rs 33 millions de Navin Ramgoolam pour rejoindre le Parti travailliste. L’ex-députée MSM a alors entamé des poursuites contre le ministre du Logement et des Terres et lui avait réclamé Rs 10 millions de dommages.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !