Live News

Diffamation : l’ASP Jagai réclame Rs 50 M à Me Teeluckdharry et à sa belle-famille 

L’assistant surintendant de police, Ashik Jagai

L’assistant-surintendant de police (ASP) Ashik Jagai contre-attaque. Il a déposé une plainte en réclamation de Rs 50 millions de dommages devant la Cour suprême contre l’avocat Sanjeev Teeluckdharry et la belle-mère de ce dernier, Hemlata Aher Gill Gaya et son beau-frère, Vighmesh Gaya.

Publicité

Dans sa plainte, rédigée par Me Brinda Kaniah, l’ASP Jagai est revenu sur sa carrière au sein de la force policière et sur la perquisition effectuée, le 27 octobre 2022, par la Special Striking Team (SST) au domicile de la belle-famille de Me Teeluckdharry à Rose-Hill. Il a relaté que le mandat de perquisition a été présenté à l’homme de loi avant d’effectuer la fouille. L’avocat, selon lui, avait autorisé cet exercice. Aussi, soutient le haut gradé, la perquisition a été effectuée selon les normes de la loi. Il a ajouté que la belle-mère de Me Teeluckdharry a consigné volontairement une déposition au bureau de la SST pour soutenir que cette opération a été faite de manière professionnelle et que rien n ;a été endommagé chez elle.

Toutefois, souligne l’ASP Jagai, il fait face à une plainte en réclamation de Rs 50 millions de dommages de la part de la belle-mère et du beau-frère de Me Teeluckdharry pour préjudices subis à la suite de cette perquisition. Une plainte qu’il dit résister en Cour suprême.

Pour le policier, cette affaire a porté atteinte à sa réputation et lui cause d’énormes préjudices.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !