Live News

Dhiren Ponnusamy nommé CEO de Medine

Après avoir tenu les rênes de Medine Limited sur une base intérimaire 15 mois durant, Dhiren Ponnusamy a été nommé Chief Executive Officer et directeur exécutif du groupe. Sa nomination est effective à partir du 1er juillet, est-il dit dans un communiqué publié sur le site de la Bourse de Maurice.

Il s’est joint au groupe début 2018 en tant que Chief Operating Officer. Avec le départ de son prédécesseur en mars 2020, Dhiren Ponnusamy a occupé ces fonctions, guidant Medine Limited à travers une période de changement majeur, ce dans un environnement opérationnel difficile engendré par la pandémie du coronavirus.

« Nous avons effectué à travers le groupe une politique drastique d’économie, essentielle pour garantir la durabilité à court et à long terme. Cela a permis de générer plus d’efficience dans nos coûts et nos opérations, et ainsi éviter un scénario bien plus catastrophique », a-t-il expliqué dans un récent entretien au Défi Quotidien. « Bien que nous soyons parvenus à réduire nos pertes d'une année à l’autre, il est clair que l'environnement opérationnel reste extrêmement difficile et qu'il le restera jusqu'à la réouverture des frontières du pays. »

Medine Limited opère dans les segments de l’agriculture, l’immobilier, les loisirs (Casela), le tourisme et l’éducation (le projet d’Uniciti Education Hub). Au terme des neuf mois se terminant au 31 mars, le groupe a essuyé des pertes de Rs 179,5 millions et a engrangé des recettes de Rs 748,6 millions.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !