Le Parti mauricien social démocrate (PMSD) a décidé de faire cavalier seul lors de la prochaine élection partielle dans la circonscription no.18 (Belle-Rose/Quatre-Bornes).
Publicité
Le candidat du parti sera Dhanesh Maraye, a annoncé ce samedi matin 15 juillet, le leader du PMSD, Xavier-Luc Duval en conférence de presse.
Le nom de ce jeune expert-comptable circulait depuis quelques temps comme éventuel candidat.
«C’est un jeune visionnaire qui est proche du peuple. Il représente l’avenir de la politique à Maurice, le PMSD 2.0», a déclaré Xavier-Luc Duval.
Présence du PMSD à Rodrigues
Autre thème abordé durant la conférence de presse, la présence du PMSD à Rodrigues. Xavier-Luc Duval a justifié cette présence politique sur plusieurs points.
Selon lui, la situation économique de l’île est en déclin avec un faible nombre de touristes visitant Rodrigues et une baisse de la production alimentaire.
La fourniture d’eau est inadéquate selon Xavier-Luc Duval et les projets de dessalement de l’eau de mer n’ont pas produit les résultats escomptés.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !