Live News

Dévoilement prévu en octobre : Linion Sitwayin Morisien rebaptisé ‘Mouvement Bruneau Laurette’ 

La plateforme politique ‘Linion Sitwayin Morisien’ sera bientôt rebaptisée ‘Mouvement Bruneau Laurette’. Le nouveau nom du parti sera dévoilé le 21 octobre. La devise du ‘Mouvement Bruneau Laurette’ sera : ‘Sitwayin Revey Toi’. 

Selon Bruneau Laurette, ce changement d’appellation intervient pour ne pas « créer de confusion dans la tête des gens », en faisant le parallèle avec Linion Pep Morisien (LPM). « Le mouvement du 29-août est présent. Nous sommes à une étape supérieure », fait-il comprendre. 

Il indique par ailleurs que le ‘Mouvement Bruneau Laurette’ « sera un partenaire à part entière ». Il y a une collaboration avec Patrick Belcourt (En Avant Moris) en vue d’aligner les candidats aux municipales ou aux élections générales. 

Bruneau Laurette indique par ailleurs que le parti compte de nouveaux adhérents qui seront présentés au fur et à mesure. 

« Nous nous focalisons sur la consolidation de nos bases sur le plan national. Nous multiplions nos rencontres et autres réunions de mobilisation sur le terrain. Nos membres sont très présents dans les 20 circonscriptions du pays », déclare Bruneau Laurette. Il fait toutefois ressortir que des discussions pourraient être enclenchées avec le PTr comme un éventuel partenaire lors des prochaines élections générales. Une rencontre est prévue entre Arvin Boolell et Bruneau Laurette avant la fin du mois.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !