Live News

Déviation routière à Port-Louis : la voie gauche de l’autoroute vers le nord fermée à la circulation 

Photo d'illustration.

Les automobilistes qui emprunteront l’autoroute M1 en direction du nord devront prendre leur mal en patience. En raison d'importants travaux routiers en cours le long de l’autoroute M1, près des rues Deschartres et Decaen, à Port-Louis, la voie gauche de l’autoroute, vers le nord, sera fermée à la circulation à partir du samedi 19 mai pour une période de cinq mois. 

Quant aux voies en direction du nord et du sud le long de l’autoroute M1, elles seront rouvertes et rétablies à leur alignement d’origine. C’est ce qui ressort d’un communiqué émis, ce vendredi 18 mai, par le ministère des Infrastructures publiques. 

En outre, l’arrêt d’autobus qui se trouve actuellement sur le lay-by en direction du sud de l’autoroute M1, le long de la place Victoria, sera avancé temporairement à environ 60 mètres. Les autobus se dirigeant vers le sud, en direction du rond-point de Caudan, utiliseront cet arrêt temporaire. Des panneaux de signalisation seront mis en place pour informer et guider les usagers de la route.