BlueLife Limited compte lever jusqu’à Rs 800 millions pour financer ses projets futurs. Le conseil d’administration a donné son aval lors d’une réunion qui a eu lieu vendredi 18 décembre.
Publicité
Auprès de ses actionnaires actuels, BlueLife cherche Rs 300 millions par le biais d’émission de nouvelles parts. Avec l’émission d’obligations en multiples tranches, ce sont Rs 500 millions que la compagnie envisage d’emprunter auprès du marché des capitaux.
« L'objectif du plan de levée de fonds est de renforcer la structure du capital de BlueLife Limited et de financer le développement des projets immobiliers en cours », fait ressortir le conseil d’administration dans un communiqué publié sur le site de la Bourse de Maurice.
BlueLife est une société d'investissement et de développement immobilier. Son portefeuille d'actifs comprend des bureaux, des unités commerciales, hôtels et terrains destinés au développement à usage mixte. Ces terres sont sises à l’Azuri Ocean & Golf Village, sur le littoral nord-est, où des chantiers sont en cours.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !