Mise à jour April 13, 2020, 12:27 pm

Devant la résidence du vice-président de la République : un policier agressé et dépossédé de son arme à feu par deux malfrats

Image

Un vol audacieux a eu lieu devant la résidence du vice-président de la République, à Quatre-Bornes, aux petites heures ce lundi 13 avril. Un policier affecté comme sentinelle a été agressé par deux malfrats. 

L’agression s’est déroulée aux alentours de 2h45. Les deux malfrats sont repartis par la suite avec l’arme à feu du policier plus cinq munitions de calibre 0.32 mm.

Après ce vol avec violence, la police veille au grain. Des 'road blocks' ont été érigés dans les parages, notamment à Quatre-Bornes. La vigilance a été redoublée au niveau des commerces et des institutions financières de la région.

Publicité
À LA UNE
Voici la Une du Defi Quotidien