Mise à jour March 18, 2023, 4:04 pm

Dev Sunnasy traite le Premier ministre de «capon»

Dev Sunnasy a exprimé la nécessité de changer le système, déclarant qu'il est temps que le pays commence à respirer. L'un des porte-paroles de Linion Pep Morisien (LPM) a déclaré : « Nous voulons que le pays commence à respirer ». Cette déclaration fait suite à une manifestation organisée par les dirigeants de LPM ce samedi 18 mars à la mi-journée à Port-Louis, dénonçant la « mainmise de la mafia » dans les hautes sphères de la société.

Pour Dev Sunnasy, il est essentiel de libérer le pays. Il a déclaré : « Qui le fera ? Certainement pas Pravind Jugnauth. Il est là depuis huit ans. Li pe bouz fix. Un Premier ministre capon. (…) ». 

L'un des porte-paroles de LPM a également appelé le Premier ministre à organiser une conférence de presse pour répondre de manière démocratique à toutes les questions de la presse.

Dev Sunnasy a également exprimé sa désapprobation de la présence de policiers en civil dans la manifestation de son parti politique. Il a aussi annoncé la tenue d'une autre manifestation la semaine prochaine.

Publicité
À LA UNE
Voici la Une du Defi Quotidien