Live News

Dev Sunnasy : «Le PM a jusqu’à ce vendredi pour baisser les prix des carburants. Sinon…»

Linion Pep Morisien (LPM) ne lâche pas prise sur le dossier des prix des carburants. Il lance un « ultimatum » au Premier ministre. Ce nouveau parti politique donne à Pravind Jugnauth jusqu’à ce vendredi pour baisser les prix des carburants, faute de quoi des actions seront prises, prévient Dev Sunnasy, sans donner plus de détails sur la nature de ces « actions ». C’était lors d’une conférence de presse ce matin.

Autre demande formulée à Pravind Jugnauth : « Qu’il emboîte le pas au PM indien, Narendra Modi, qui a enlevé les ‘excise duties’ sur les produits pétroliers », suggère Dev Sunnasy. Ce dernier affirme que le « go slow » de 20 km/h est maintenu pour demain après-midi, mardi 24 mai. Cela, pour ne pas perturber les élèves qui doivent prendre part aux examens.

Rappelons que les prix des carburants ont connu une quatrième hausse depuis décembre dernier soit en l’espace de six mois. Le litre d’essence coûte désormais Rs 74.10 à la pompe et le diesel Rs 54.55.

  • Ed nou pou kont ou!

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !