Live News

Deuxième phase du Exchange Square Precinct : MaxCity dévoile 2 Exchange Square à Ébène

D’une superficie de 10 000 m², la livraison de ce nouvel immeuble de bureaux, à Ebène, est prévue pour le troisième trimestre 2026.

Le paysage urbain d’Ébène continue d’évoluer avec le lancement de 2 Exchange Square, un projet porté par MaxCity Property Fund. D’une superficie de 10 000 m², ce nouvel immeuble de bureaux, dont la livraison est prévue pour le troisième trimestre 2026, constitue la deuxième phase du Exchange Square Precinct, une initiative visant à créer un quartier d’affaires intégré à l’entrée stratégique de la cybercité.

Publicité

Ce développement s’inscrit dans la continuité du succès de 1 Exchange Square, livré en 2018. Avec cette nouvelle phase, MaxCity entend aller au-delà de la simple construction d’espaces de travail pour proposer un écosystème complet associant bureaux, commerces, restauration et espaces verts. Lewis Ah Ching, CEO de MaxCity Property Fund, souligne que l’ambition du groupe est de conjuguer performance économique et durabilité.

« Le marché n’a pas besoin de plus de bureaux, mais de meilleurs bureaux. Avec 2 Exchange Square, nous voulons offrir des espaces qui favorisent le bien-être, la collaboration et la productivité, tout en répondant aux standards environnementaux les plus exigeants », déclare-t-il.

Le bâtiment sera conçu selon les critères LEED et WELL, deux certifications internationales garantissant la performance énergétique et la qualité des environnements de travail.

Entreprise familiale forte de plus de 40 ans d’expérience dans l’immobilier, MaxCity a progressivement diversifié son portefeuille avec des projets tels que One Cathedral à Port-Louis, La Salette à Grand-Baie ou encore Grand Baie La Croisette. La prochaine ouverture du Montebello Mall viendra compléter cet ensemble.
 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !