Magazine

Deuxième édition de l’Ocean Active Festival : activités nautiques et  musique à l’agenda de samedi  

Des clichés de l’édition de l’an dernier.

Un festival qui allie activités nautiques et une programmation musicale mettant en avant l’un de nos plus précieux trésors : notre océan. Après le succès de la première édition l’an dernier, l’hôtel Long Beach à Belle-Mare est de retour avec une deuxième édition du Ocean Active Festival de 9 à 21 heures, le samedi 17 août. 

L’Ocean Active Festival s’adresse à tous les amateurs de la mer. Différents sports nautiques sont proposés et des compétitions sont prévues durant toute la journée avec des trails pour adultes et enfants, des compétitions de kayak et canoé, nage libre, stand-up paddle, voile Optimist, voile laser, windsurf, kitesurf et le Long Beach Trail Run. 

La musique sera aussi au rendez-vous avec Alex Dalais de 10 heures à 11 h 30, Willow de 11h 30 à 13 heures, David Jay de 13 heures à 16 heures, Alex Dalais reprendra la barre de 16 heures à 18 heures suivi de Hybrid Band de 18 à 19 h 30 et d’Arthur Bgs de 19 h 30 à 21 heures. 

Cette journée se veut aussi familiale avec des activités pour petits et grands. L’Ocean Active Festival est accessible à tous, qu’il s’agisse des sportifs, des amateurs de bonne musique, mais également des familles. Dans cette optique, quoi de mieux que la mise en place d’un village uniquement dédié aux enfants qui pourra accommoder jusqu’à 100 enfants, avec une compétition de château de sable, des jeux sur la plage, des ateliers sur l’océan et des ateliers de peinture et de maquillage. 

Les billets pour le concert seront en vente sur place. Plus d’informations sur les activités sur la page Facebook d’Ocean Active Festival.
Caroline Duval

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !