Deux habitantes de Quartier-Militaire, âgées de 78 ans, sont toujours sous le choc. Elles ont été menacées et ligotées par un individu dans leur maison, le mercredi 8 août. Les faits se sont produits quand un homme encagoulé a fait irruption dans la maison pour la cambrioler. Armé d’un couteau, le malfrat a menacé les deux septuagénaires avant de les ligoter avec des vêtements.
Publicité
«J’étais dans le jardin lorsque j’ai entendu les cris de ma belle-sœur. Mo ti krwar li finn gayn enn atak (…) Mo dir voler la : ‘Mo garson kit mwa, pran tou se ki mo ena. Mo enn dimoun andikape’ », raconte l’une des victimes.
Cette dernière affirme que le suspect a enfoncé les portes de plusieurs chambres avant de voler une forte somme d’argent et des bijoux. La police de la région a été alertée. Les limiers du Scene of Crime Office, de la Criminal Investigation Division et ceux de la Police Dog Unit se sont rendus sur les lieux. L’enquête se poursuit.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !