Live News

Deux septuagénaires ligotées et cambriolées à Quartier-Militaire

Le cas a été rapporté à la police.

Deux habitantes de Quartier-Militaire, âgées de 78 ans, sont toujours sous le choc. Elles ont été menacées et ligotées par un individu dans leur maison, le mercredi 8 août. Les faits se sont produits quand un homme encagoulé a fait irruption dans la maison pour la cambrioler. Armé d’un couteau, le malfrat a menacé les deux septuagénaires avant de les ligoter avec des vêtements.

Publicité

«J’étais dans le jardin lorsque j’ai entendu les cris de ma belle-sœur. Mo ti krwar li finn gayn enn atak (…) Mo dir voler la : ‘Mo garson kit mwa, pran tou se ki mo ena. Mo enn dimoun andikape’ », raconte l’une des victimes.

Cette dernière affirme que le suspect a enfoncé les portes de plusieurs chambres avant de voler une forte somme d’argent et des bijoux. La police de la région a été alertée. Les limiers du Scene of Crime Office, de la Criminal Investigation Division et ceux de la Police Dog Unit se sont rendus sur les lieux. L’enquête se poursuit.

  • salon

     

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !