Faits Divers

Deux présumés trafiquants coffrés avec de la drogue synthétique

Un chauffeur de 32 ans, domicilié à Beau-Bassin, a été coffré par les limiers de l’Anti Drug and Smuggling Unit (Adsu) de la Metropolitan Division à Sainte-Croix dans la soirée de lundi.

Publicité

Agissant sur des informations précises, les effectifs de la brigade anti drogue se sont rendus à la route des Pamplemousses, Sainte-Croix, où ils ont appréhendé un trentenaire qui se trouvait sous un pont. Le suspect avait en sa possession une certaine quantité de drogue synthétique, dont la valeur marchande est estimée à Rs 9 000, de même qu’une somme de Rs 1 200 soupçonnée de provenir de la vente de la drogue. La drogue et l’argent ont été saisis.  Le trentenaire a été traduit devant le tribunal de Port-Louis, mardi, sous une accusation provisoire de trafic de drogue. Il a ensuite été placé en détention préventive à la prison de Beau-Bassin. Interrogé par les enquêteurs, le suspect a expliqué que la drogue était destinée à sa propre consommation. Par ailleurs, lundi soir, les limiers de la brigade anti drogue ont procédé à l’arrestation d’une habitante de Bambous âgée de 41 ans.  Elle a été appréhendée à la rue Ducray, Ste-Croix, avec 20 grammes de drogue synthétique sur elle. La valeur marchande de la drogue est estimée à Rs 30 000. Lors de son interrogatoire, elle a soutenu que cette drogue était destinée à sa propre consommation. Elle a été traduite devant la justice mardi où une accusation provisoire de trafic de drogue a été logée contre elle. Elle a ensuite été reconduite en cellule.

Related Article
 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !