Faits Divers

Deux piétons renversés par une voiture

Ahmad Noorani Salauroo

En fin de matinée du samedi 3 novembre, un grave accident de la route s’est produit à la rue Lapotaire, non loin de la rue La Paix, à Port-Louis, faisant deux blessés, dont un grave. Les victimes, Ahmad Noorani Salauroo, 50 ans, et son oncle, Yousouf Mookeea, 61 ans, habitent la localité. La police et le Samu ont été dépêchés sur le lieu pour porter assistance aux victimes qui ont été transportées d’urgence à l’hôpital Dr A.G. Jeetoo pour recevoir des soins. Le premier nommé, qui s’est retrouvé sous la voiture, a eu les deux pieds écrasés, le bassin endommagé et souffre aussi de multiples blessures. Il a subi une opération chirurgicale. Son état de santé est jugé préoccupant. Son oncle a eu plus de chance. Il a obtenu sa décharge de l’hôpital après que ses pieds ont été plâtrés.  

Publicité

Le conducteur, un infirmier de 34 ans, a perdu le contrôle de sa voiture qui a heurté un pylône électrique avant de percuter les victimes.  Il a été conduit au poste de police où sa déposition sera enregistrée durant la soirée. Il a été testé positif à l’alcootest.

L’accident a fait sortir de leurs gonds les habitants de la localité qui s’en sont pris au conducteur et à sa voiture.

  • Salon

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !