Le Droopnath Ramphul SSS a produit deux lauréates. Persand Nowkeswar, le recteur, se dit fier de l’ascension de cet établissement. « Je dédie cette progression aux enseignants du primaire, à l’effort soutenu des parents et à l’encadrement des enseignants du secondaire. Le collège est dans la bonne direction et les lauréats de la cuvée 2017, voire 2018, sont déjà sur les rails », dit Persand Nowkeswar.
Publicité
Les deux lauréates sont Goomaathi Mooneegadoo (Économie) et Richa Doorgesha Jheengun (Sciences). Rencontrées peu après la proclamation des résultats, les deux filles ne cachent pas leur joie. Elles attribuent leur succès aux enseignants de l’établissement, à un travail sans relâche et aux parents.
Cela fait cinq ans de suite que l’établissement de Calebasses se distingue avec un total de 12 lauréates. Il compte deux en 2012, trois en 2013, trois autres en 2014, deux en 2015 et autant pour la cuvée 2016.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !