Magazine

Deux nouveaux singles bientôt Christopher Warren : en collaboration avec Perle Lama et Singah

Christopher Warren se concentre sur son premier album.

Deux nouveaux singles sont attendus. Il s’agit de Warren Permal, répondant désormais au nom d’artiste de Christopher Warren. Intitulé « Hold Me », le premier single est déjà disponible sur YouTube. « Hold Me’est une collaboration entre l’artiste nigérian Singah et Christopher Warren. Déjà trois jours depuis que ce titre a été lancé officiellement». 

Singah est d’ailleurs connu pour des titres tels que « Teyamo » ou « Balance It ». Christopher Warren a fait sa connaissance lors d’un événement à Maurice. «Singah m’avait dit qu’il faudra qu’il m’écoute d’abord. Par la suite, il a apprécié mes chansons. Il s’est ensuite intéressé au nombre de followers sur les réseaux sociaux et d’abonnés sur ma chaîne YouTube avant de prendre sa décision », se souvient Christopher Warren, 22 ans. 
À partir de là, tout s’enchaîne. Le Mauricien lui propose ses paroles écrites en anglais et le son conçu par Nick William. Singah ajoute ses paroles aux siennes. L’enregistrement de la chanson en studio est suivi du tournage du clip à Maurice. La vidéo est réalisée par Avish Leung. 

« Passionnément » est le titre du deuxième single qui fera sa sortie dans quelques mois. La chanson a été conçue en collaboration avec la diva du zouk, Perle Lama, une artiste originaire de la Martinique, actuellement basée en France. « Qu’est-ce que tu as à me proposer ? », m’a-t-elle demandé. « Elle était impressionnée et m’a félicité pour mes chansons », raconte Christopher Warren. La partie instrumentale vient de Julien Marius, un Franco-Mauricien. Le tournage du clip a lieu sur la plage publique de Flic-en-Flac et dans le jardin botanique de Pamplemousses. « La chanson sera diffusée sur les chaînes satellitaires », précise notre interlocuteur. 

Même s’il explore d’autres styles musicaux comme RnB, Afrobeat et Dancehall, Christopher Warren reste fidèle au sega. Son groupe Heaven Sound se penche sur la préparation de son premier album. Une collaboration avec DJ Dark est aussi prévue. Ce dernier a remporté la première édition de NRJ DJ Star de l’océan Indien.

Depuis « Mo envi maryer » et « Agatha », Christopher Warren a fait son petit bonhomme de chemin.

  • Coronavirus

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !