L’hécatombe se poursuit sur nos routes. Deux personnes ont trouvé la mort dans deux accidents de la circulation survenus le lundi 12 mars. Le premier drame est survenu à Sainte-Croix.
Publicité
La motocyclette sur laquelle Euline Tamby, 70 ans, voyageait a été percutée par un minibus. Le pilote du deux-roues, Maurice Tamby, 63 ans, est aux soins intensifs de l’hôpital Dr AG Jeetoo, à Port-Louis. Son pronostic vital est engagé. À Triolet, Adarshsing Ujodha, 19 ans, n’a pas survécu à la collision entre sa moto et une voiture. La conductrice a subi à un alcotest qui s’est révélé négatif. Adarshsing Ujodha, grièvement blessé, a été transporté d’urgence à l’hôpital du Nord. Malgré les soins prodigués au jeune homme, il a succombé à ses blessures. Il a rendu l’âme aux petites heures de ce mardi matin.
Une autopsie sera pratiquée sur les deux victimes au cours de la journée. Une enquête policière est déjà en cours pour déterminer les circonstances exactes entourant les deux accidents de la route qui a coûté la vie de deux personnes.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !