Live News

Deux morts à Flacq - Highley : «Nous avons appris la terrible nouvelle en revenant des funérailles d'un oncle»

Les proches de Damien Alexandre, 19 ans, sont sous le choc. Ce jeune habitant de Cité Argy, Flacq, a péri noyé dans une digue à Constance, Flacq samedi. Son ami, Ron Aza, 17 ans, y a aussi laissé la vie. 

Highley Grandpaul, le cousin de Damien Alexandre, affirme que les membres de la famille ont appris la terrible nouvelle alors qu’ils revenaient des funérailles d'un autre proche, soit celles d’un oncle, à Baie-du-Cap. 

« C’est un grand choc pour la famille. On est plongé dans la tristesse. On attend toujours les conclusions de l’enquête pour en savoir plus, surtout sur les circonstances entourant ce drame », a déclaré Highley Grandpaul à TéléPlus ce dimanche.

Il décrit son cousin comme quelqu’un qui était passionné par la musique et le sport. «Il adorait aussi faire du social. Damien aimait la mécanique et rêvait de gérer son garage un jour», confie Highley Grandpaul.

Le drame s'est produit samedi après-midi. Damien Alexandre, un habitant de Cité Argy, Flacq, et Ron Aza, un habitant de Cité Hibiscus, Flacq, se sont rendus avec des amis pour nager dans une digue quand le malheur a frappé. Damien s'est retrouvé en difficulté et son ami Ron a voulu le secourir. En ce faisant, les deux ont péri noyés.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !