Live News

Deux mineures victimes d’attouchements sexuels

Elle ne pouvait plus continuer à subir les propositions indécentes de son beau-père. Ce qui a poussé une fille, âgée de 12 ans, à briser le silence. Cette collégienne, qui habite un village du Nord, a expliqué aux policiers qu’en mars 2020, elle se trouvait chez son beau-père, âgé de 41 ans, et l’homme en aurait profité pour lui faire des propositions « indécentes ». 

Le quadragénaire lui aurait demandé si elle irait tout raconter à sa mère s’il lui caressait les jambes. Selon la fille, elle lui a répondu par l’affirmative. En septembre, son beau-père l’aurait tripotée dans la cuisine.

« Chaque fois que je vais chez lui, il se comporte très mal », ajoute la mineure. Elle a tout raconté à la police dans une déposition consignée, le mardi 2 mars, au poste de police de Rivière-du-Rempart. 

Le même jour, au même poste de police, une autre fille, âgée, elle, de 10 ans, a accusé un de ses proches d’attentat à la pudeur. Les faits remontent à 2019. Elle accuse son grand-père « par alliance » de l’avoir conduite de force dans la maison avant de se livrer à des attouchements sur elle.
La police enquête sur les deux cas. Les deux filles seront examinées par un médecin de la police.

  • Mazda 3

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !