Live News

Deux lettres de menaces envoyées au couple Nuckchhedd : une plainte déposée à la police

L’hôtesse de l’air, Neeta Nuckchedd, figure sur la liste des témoins dans le cadre de l’enquête judiciaire sur la mort de Soopranien Kistnen.

Deux lettres de menaces, anonymes, ont atterri chez le couple Nuckchhed à Ebène.  Une plainte a été déposée en ce sens au poste de police de Rose-Hill par l’époux de Neeta Nuckchhedd,  jeudi 25 février.

Dans sa plainte Joy Nuckchhedd, un steward d’Air Mauritius, âgé de 52 ans, dit avoir reçu deux lettres déposées par le facteur. La première lui est adressée et l’autre à son épouse. 

Les deux lettres font état de graves allégations à leur encontre. 

L’hôtesse de l’air, Neeta Nuckchedd, qui est aussi l’amie d’enfance de l’ex-ministre du Commerce, Yogida Sawmynaden, est l’ancienne directrice de la compagnie Neeteselec. Elle figure sur la liste des témoins dans le cadre de l’enquête judiciaire sur la mort de Soopranien Kistnen, un ex-agent du MSM retrouvé mort dans un champ de canne à Telfair, Moka, le 18 octobre 2020.

La compagnie que dirigeait Neeta Nuckchedd, est au centre d’une polémique, après avoir obtenu des contrats pendant la période de confinement.

  • Mazda 3

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !