Magazine

Deux jours de festival de musique avec Kaz’Out

L’édition 2019 de Kaz’Out revient en force à l’Aventure du Sucre les 1er et 2 novembre. L’objectif de la programmation Kaz’Out est d’allier découverte, diversité et qualité. Une vingtaine de concerts de styles divers se succéderont durant le festival. Celui-ci souhaite faire découvrir des artistes internationaux tout en mettant à l’honneur des artistes locaux. 

Parmi les artistes qui seront sur scène : Roots Blakarol, Hans Nayna (Maurice), The Prophecy (Maurice), Ila Rio (Maurice), Ken Zo (Maurice), Anne Ga (Maurice), The Dizzy Brain (Madagascar) Lt Stitchie (Jamaïque), Mannyok (Rodrigues), The Two (Suisse), Votia (Réunion), DuOud (Tunisie), Manudigital (France), entre autres.

kaz out

Le 1er novembre, des ateliers gratuits seront à nouveau proposés pour les jeunes festivaliers au musée de l’Aventure du Sucre et à l’extérieur. Des ateliers pour les enfants, de jeux, des espaces dédicaces, de la face-painting, du tatouage temporaire, du tressage des cheveux figurent au programme.

Par ailleurs, Kaz’Out organisera des ateliers art deco pendant le mois d’octobre et lance un appel aux artistes pour qu’ils viennent créer, bricoler, partager et apporter leur touche avec leur bonne humeur au Kaz’Out.

Les billets sont en vente sur Otayo.

Photos :  Great Shots Ltd.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • Oeudor