
Deux individus à l’allure louche qui se trouvaient dans les parages du Quai D à Port-Louis samedi 10 mai ont été contrôlés par des membres de la Tornado Squad.
Publicité
Comme ils n’étaient pas en mesure de justifier leur présence sur la voie publique, ils ont été soumis à une fouille corporelle. Ils avaient chacun une arme tranchante en leur possession. Louis N. et Johnsley G. ont ainsi été mis en état d’arrestation et ensuite conduits au poste de police de Trou-Fanfaron.
Louis Ronnie a accepté les faits. «Missié donne moi ene chance, couteau la rest are mo meme ça »,a-t-il expliqué.
Son ami a lui préféré faire valoir son droit au silence. Ces deux habitants de Ste-Croix ont été emmenés au poste de police de Trou-Fanfaron pour la suite de l’enquête.
L'équipe du sergent Panchoo composée des constables Takoor et Bundhooa n'écarte pas la possibilité que ces armes aient pu servir pour commettre des vols avec violence.
Pour l’heure, les deux hommes ont été inculpés de possession illégale d’armes dangereuses devant le tribunal de Port-Louis.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !