Live News

Deux-Frères : trois bateaux de plaisance ravagés par le feu

Trois bateaux de plaisance ont été ravages par le feu dans le lagon de Deux-Frères dans la soirée d’hier. Alerté, le propriétaire des embarcations s’est rendu sur les lieux vers 23 heures, découvrant ses bateaux rapides ravagés par les flammes.

Publicité

Résidant dans la localité, le propriétaire a déposé une plainte au poste de police de Bel-Air. Les pertes sont estimées à environ Rs 7 millions. Il privilégie la piste d’un acte criminel.

Les pompiers de l’Est sont intervenus rapidement pour maîtriser l’incendie, tandis que des officiers du Scene Of Crime Office (SOCO) ont examiné les lieux à la recherche d’indices. 

L’affaire a ensuite été confiée à la Criminal Investigation Division (CID) de Bel-Air.

Plusieurs hypothèses sont actuellement envisagées : un acte de vengeance ou encore une tentative de dissimulation d’indices, possiblement liée à l’utilisation des embarcations pour le transport de produits illicites.

Deux des trois embarcations sont assurées, tandis que la troisième ne l’est pas.

Les enquêteurs exploitent les images des caméras de surveillance de la localité pour détecter d’éventuels mouvements suspects avant le déclenchement de l’incendie. L’enquête est en cours.

  • salon

     

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !