Une Finlandaise de 63 ans et sa fille ont été sauvagement attaquées mercredi. Mère et fille, qui ont débarqué à Maurice le mardi 25 octobre, marchaient à Trou-aux-Biches, vers 13 h 40, quand un individu malintentionné s’en est pris à elles. L’homme, qui portait un masque, était à vélo. Il a tenté d’arracher la chaîne de la sexagénaire. La touriste a essayé de résister et une lutte s’en est suivie. Le malfrat a ainsi bousculé sa proie qui s’est retrouvée sur le bitume.
Publicité
La fille est alors intervenue pour porter secours à sa mère. Dans sa tentative de repousser ce voleur, ils se sont tous deux retrouvés à terre. Le malfrat a pu arracher la chaîne en or valant Rs 63 000 avant de prendre la fuite. Les Finlandaises ont été légèrement blessées. La Criminal Investigation Division (CID) de Trou-aux-Biches a été alertée. Les enquêteurs examinent les images des caméras de surveillance de la région en vue de retracer le voleur.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !