La police enquête sur deux vols avec violence contre deux femmes commis à deux différents endroits en une semaine.
Une bonne de 33 ans, habitant Pavillon à Cap- Malheureux, marchait le long de Banyan Lane, Old Mill Road, à Pereybère, jeudi 1er janvier, quand une motocyclette s’est arrêtée à sa hauteur et lui a arraché son sac dans lequel il y avait Rs 3 735, un cellulaire, sa pièce d’identité, une carte bancaire, des bijoux fantaisies, des maquillages et des parfums. Le butin est estimé à Rs 6 000. Elle a porté plainte au poste de police de Grand-Baie. L’auteur du vol est activement recherché.
Dans l’autre cas, une habitante de Khoyratty à Pamplemousses, âgée de 41 ans, a été agressée en pleine rue mercredi 30 décembre par un motocycliste alors qu’elle se trouvait à un arrêt d’autobus à Ilot dans le nord du pays.
Le motocycliste s’est accosté de la dame. Sous la menace d’un cutter, il lui a volé son sac contenant ses effets personnels. Le butin est évalué à Rs 1 200. La victime a rapporté le vol au poste de police de Montagne-Longue.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !