Victimes de malaise dans un collège d’état du Nord, deux adolescents ont été admis à l’hôpital. Le ministère de l’éducation et la police ont été informés de l’affaire.
Publicité
Les autorités essaient d’identifier les causes de leur malaise. Une ambulance du SAMU fut mandée sur les lieux, pendant la récréation, pour prodiguer les premiers soins à un de ceux qui se sentait mal. Ce dernier a été ensuite transporté à l’hôpital du Nord. Selon nos informations, un autre élève a été pris du même malaise un peu plus tard et s’est rendu, lui aussi, à l’hôpital. L’état de santé des deux élèves s’est bien amélioré. La direction du collège a, par la suite, appelé les parents des deux élèves pour leur informer de la situation. Certaines mesures ont été immédiatement prises pour maintenir l’ordre et la discipline au sein de l’établissement. À cet effet, un assistant recteur a été envoyé en renfort à l’administration. Les enseignants sont aussi appelés à collaborer dans cette démarche. Le ministère de l’Éducation et la police ont ouvert une enquête. Il s’agit de déterminer ce qui a provoqué ce malaise. Des élèves seront de ce fait interrogés.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !