Live News

Deux contrats publics décrochés : Data Communications Ltd apporte ses précisions

Le premier contrat concerne l’approvisionnement de tablettes pour le ministère de l’Education en 2014

Data Communications Ltd (DCL), par le biais d’un communiqué émis cet après-midi, jeudi 11 février, précise que la compagnie a obtenu deux contrats auprès de l’État. Le premier concerne l’approvisionnement de tablettes pour le ministère de l’Education en 2014. Mais, celui-ci a été annulé en raison d'un différend sur les spécifications. Et il y a eu un règlement à l'amiable. Mais l'indemnité était insuffisante, indique-t-on dans le communiqué.

Publicité

En ce qui concerne le second contrat, qui date de 2015, avec le ministère de la Technologie, il concerne la fourniture d’Internet et l’installation d’équipements dans les établissements secondaires. Un contrat réalisé à 100 %. Toutefois, c’est la liaison avec Rodrigues qui n'a pas été achevée. Car l'Information & Communication Technologies Authority n'a pas alloué la bande passante appropriée pour la connexion.

DCL fait ressortir que les deux contrats sont passés devant le Central Procurement Board et l’Independant Review Panel, lorsque des litiges avaient été soulevés avec d'autres parties.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !