Une Porsche et une BMW pour assurer le spectacle. Au début du mois de mai, deux collégiens de 17 ans, en Upper Six, étaient au volant de ces berlines et faisaient des drifts sur le terrain de leur établissement scolaire.
La sanction est tombée la semaine dernière : ils ont été suspendus pour dix jours. Le conducteur de la BMW est le fils d’un député de la majorité gouvernementale, tandis que celui qui était au volant de la Porsche est le fils d’un membre d’une profession libérale.
« Ce spectacle a eu lieu durant la première semaine du mois », affirme une source.
Alerté par le vrombissement des moteurs, le personnel de l’administration a accouru sur le terrain. Les deux élèves ont été emmenés au bureau du recteur et leurs parents ont été convoqués. Les adolescents ont ensuite été suspendus pour dix jours. Cependant, les deux élèves concernés « doivent impérativement venir à l’école car ils sont en Upper Six, nous a confié un membre du personnel de l’administration. Ils doivent rester dans la bibliothèque. Ils ne peuvent aller ni en classe ni sur le terrain. C’est la politique du collège. »
Nous vous proposons plus haut une brève vidéo de la Porsche tournée sur le parking à Trianon.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !