Live News

Deux cas de violence sexuelle sur mineures rapportés en une semaine 

Ce sont encore deux histoires de sévices sexuels sur des mineures qui viennent défrayer la chronique ces derniers jours : une collégienne de 16 ans accuse son frère adulte aîné d’attouchements dans un cas, une fille de 13 ans dénonce un homme de 35 ans pour agression sexuelle dans l'autre.

Le grand-frère avait pris l’habitude de lui faire subir des attouchements depuis l’an dernier, déclare l'adolescente de 16 ans. Les faits se seraient déroulés dans un village du Sud. L'adolescente a porté plainte en début de semaine contre son frère qui, lui, est majeur.

Elle a précisé à la brigade des mineures que le jeune homme lui faisait des remarques obscènes quand il commettait son forfait. En juillet dernier, l'adolescente avait déjà porté plainte contre son frère qui a, depuis, été libéré sous caution sous une accusation d'abus sexuels sur mineure.  

Parallèlement, une collégienne de 13 ans a porté plainte, mardi 11 mai, contre un habitant de Centre-de-Flacq, l’accusant de l’avoir agressée sexuellement en mars dans un village de l’Est. L’affaire est suivie de près par les services de protection de l’enfance ainsi que la Family Protection Unit.

Le suspect de 35 ans est recherché.

  • Shell Fuels

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !