Live News

Deux « banners » des Old Boys du RCPL disparaissent mystérieusement

Qui a enlevé les deux « banners » de l'association Old Boys du Royal College de Port-Louis (RCPL) ? C'est la question qui tourmente les membres de cette association après la disparition mystérieuse des deux « banners » qu'ils avaient fixées sur le mur du collège donnant sur l'autoroute à Cassis, Port-Louis. Ces deux « banners » avaient été installées pour inviter les anciens élèves de cet établissement à une journée d'activités connue sous le nom de « Saturday Detention ».

Publicité

« Il s'agit d'une journée portes-ouvertes avec des activités, ainsi qu'un tournoi de football. Nous prévoyons de réunir plus de 1 000 participants cette année. Nous avons placardé les deux 'bannières' vers 14 h le samedi. Mais, à notre grand étonnement, un ancien élève qui traversait la région vers 19 h le même jour a constaté qu'il n'y avait plus de 'banners'. Il nous en a informés », explique un membre des Old Boys.

Il affirme que la caméra de surveillance de la région ne fonctionne malheureusement pas. « Nous essayerons de voir du côté de Hindu House si ses caméras de surveillance ont capté des images de l'endroit où les 'banners' avaient été fixées. Nous comptons également alerter la police », ajoute-t-il.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !