Live News

Deux arrestations dans le Nord : saisie de drogue d’une valeur de Rs 50 000

Les policiers ont saisi de l’héroïne et de la drogue synthétique.

L’Anti-Drug & Smuggling Unit du Nord est sur le qui-vive. Deux arrestations ont eu lieu le lundi 9 et le mardi 10 décembre. De l’héroïne, du cannabis et de la drogue synthétique ont été saisi, à Résidences Sainte-Claire et à Pointe-aux-Canonniers. 

Au cours de cette journée, une perquisition a été effectuée au domicile de Christophe B., âgé de 21 ans, un habitant de la Résidence Sainte-Claire. Lors de l’opération, vingt-neuf doses d’héroïne, valant Rs 500 chacune et vingt doses de drogue synthétique, valant Rs100 chacune, ont été ont été saisies. 

Le lendemain, le mardi 10 décembre, c’est à la porte de Phaldevsing D., un habitant de Pointe-aux-Canonniers, que les policiers ont frappé, tôt le matin. Ce chauffeur, âgé de 38 ans, était dans le viseur de l’Adsu depuis quelque temps. À son domicile, onze plantes de cannabis, ainsi qu’une petite quantité de cette drogue, d’une valeur de Rs 33 500, enroulée dans un sachet, ont été saisis. 

Les deux hommes ont été arrêtés et interrogés, ils sont en détention policière, les deux hommes répondent d’une accusation provisoire de trafic de drogue. La valeur totale de la drogue saisie est estimée à Rs 50 000. Les deux opérations ont été menées par l’Adsu du Nord, sous la supervision de l’inspecteur Doorbejasing.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !