Faits Divers

Deux accidents fatals survenus en 24 heures

Soixante-dix personnes ont trouvé la mort sur nos routes, depuis le début de cette année. Dans la nuit du samedi 6 juillet, deux accidents mortels ont été enregistrés. Un habitant de Grand-Gaube, Jaikishan Russean, âgé de 51 ans, et un habitant d’Albion, Bhavish Sujeewan, 20 ans, ont laissé la vie.

Jaikishan Ruseean, marié et père d’un fils, rentrait chez lui le samedi 6 juillet, lorsqu’il aurait perdu le contrôle de son camion qui a percuté un mur. Il était à deux minutes de son domicile. Un peu plus tôt, son frère cadet Ootam l’avait appelé au téléphone. « Je lui avais demandé d’acheter de la nourriture pour les chiens sur le chemin du retour », raconte ce dernier, les yeux remplis de larmes. « C’est mon cousin qui m’a alerté. Lorsque je me suis rendu sur place, l’état de mon frère était critique. La portière de son véhicule était endommagée, ses jambes étaient coincées sous le tableau de bord et il avait une grave blessure à la tête », raconte le frère. Une première tentative d’extirper Jaikishan Ruseean du véhicule n’a pas abouti et les premières personnes arrivées sur le lieu de l’accident ont dû attendre l’arrivée des pompiers. Ces derniers ont dû découper la portière du camion pour dégager le conducteur qui a ensuite été transporté d’urgence à l’hôpital du Nord.

L’autre accident s’est produit au petit matin le dimanche 7 juillet, à Albion. Bhavish Sujeewan, un jeune homme âgé d’une vingtaine d’années, habitant la région, a été trouvé gisant à côté de sa motocyclette. Selon la police, l’accident a eu lieu vers 4 h 30 et l’engin aurait percuté un panneau de signalisation.

Les autopsies ont  attribué le décès de Jaikishan Russean et celui de Bhavish Sujeewan à de multiples blessures.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • A loan with perspective