Sanjiv Issary, Chief Executive Officer (CEO) de la National Property Fund Ltd (NPFL), a consigné une déposition au poste de police de Pope Hennessy, à Port- Louis, dans la soirée de mardi 25 avril. Il a porté plainte pour des menaces de mort proférées à son encontre par un client de Bramer Asset Management Ltd (BAML). L’individu s’en est pris à lui à son bureau dans le courant de la journée.
Publicité
« Mo pa gayn mo kas ziska zedi, mo koup to latet. » Ce sont les menaces qui auraient été proférées à l’encontre du CEO de la NPFL.
Sanjiv Issary assure que l’individu, un client de Bramer Asset Management, aurait débarqué à son bureau au 9e étage, d’Hennessy Court, à Port-Louis, vers les 14 heures, et s’en serait pris au personnel de la NPFL.
L’individu aurait insulté les employés et insisté pour être reçu par le CEO. Le client de la BAML serait dans l’attente du remboursement de ses investissements d’un montant de Rs 5 millions.
Certains employés de la compagnie sont inquiets de cette situation. Ils craignent pour leur sécurité, surtout à l’approche de la date butoir pour le remboursement des polices d’assurance de Super Cash Back Gold, prévue le 30 juin 2017.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !