Live News

Descente policière : collégiens et étudiants interpellés dans des Pool Houses

La brigade des mineurs s’en va-t-en-guerre contre les Pool House dans le Nord du pays.

Publicité
Les policiers vérifiant les documents du gérant.

Mercredi, neuf personnes, dont six mineurs, ont été interpellées dans un Pool House, à Rivière-du-Rempart. Le 5 octobre, jour du Teacher’s Day, une opération similaire a été menée dans deux Pool Houses et 24 collégiens ont été interpellés.

C’est vers 14 heures que la descente policière a eu lieu mercredi. Les collégiens, dont certains étaient en uniforme, jouaient au billard. Le gérant du Pool House, âgé de 25 ans et originaire de la localité, s’y trouvait. Il a lui aussi été interpellé. Les policiers lui reprochent notamment d’avoir ouvert les portes de son commerce à des heures interdites et d’avoir autorisé des mineurs à y avoir accès. Il a été verbalisé.

La brigade des mineurs a informé les parents des jeunes. Les collégiens ainsi que les gens qui s’y trouvaient ont été verbalisés pour found in a pool house during prohibited hours. Une fois entendus, ils ont été autorisés à partir.

Le jour du Teacher’s Day, la brigade des mineurs avait une nouvelle fois frappé à Goodlands. Les policiers s’étaient rendus dans deux Pool House de la région. Pas moins de 36 contraventions ont été dressées contre eux. La police reproche aux gérants de ces deux maisons d’opérer à des heures interdites. Ceux présents et âgés entre 14 et 37 ans, dont 24 étudiants, ont écopé de contraventions.

Les opérations sont menées par le sergent Sameer Hoosenee de la brigade des mineurs du Nord, sous la supervision du surintendant de police Gukhool.

  • defimoteur

     

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !