La police des jeux, accompagnée des membres de la Mauritius Revenue Authority (MRA) et des officiers de la Gambling Regulatory Authority (GRA), a effectué une descente dans la maison de jeux Senator Club, à Port-Louis.
Publicité
Cela dans le cadre de l’enquête sur le blanchiment d’argent. Les limiers ont procédé à la vérification des machines à sous. Les registres de cette maison de jeux ont également été passés à la loupe. Cette descente s’est déroulée sous le regard de Me Yousuf Mohamed, avocat du casino.
Après vérification, les enquêteurs sont repartis avec une somne d’argent avoisinant les Rs 10 millions. Ce qui représente la recette de ces derniers jours. La police a également saisi des registres à des fins d’enquête. À samedi soir, des démarches étaient en cours en vue de retourner une somme de Rs 5 millions à cette maison de jeux afin qu’elle puisse opérer.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !