Faits Divers

Descente policière à Caro Calyptus : un suspect épinglé et des objets volés retrouvés

Le suspect, a Perrine. Le suspect, a Perrine.

Fin de partie pour Jocelyn Perrine, alias OP Rasta, 43 ans. Recherché par la police criminelle de Flacq, il s’est fait épingler mercredi aux petites heures du matin, à son domicile, à Caro Calyptus. Plusieurs objets volés y ont été retrouvés. Le butin : Rs 60 130, montres de marque, bijoux et cellulaires.

Diverses unités de la police ont participé à une opération supervisée par le SP Sam Bansoodeb au domicile de Jocelyn Perrine à Caro Calyptus aux petites heures du matin mercredi. Le suspect a été arrêté. Sa maison a été fouillée de fond en comble. Montres de marque, bijoux et cellulaires y ont été retrouvés. De plus, Rs 47 975 en plusieurs coupures et Rs 12 155 en petites monnaies, équivalant à un montant total de Rs 60 130, ont été retrouvées. Jocelyn Perrine a été remis aux enquêteurs de la CID de Flacq. L’enquête est menée par le DI Shibnauth et Appadoo.

Montres de marque, bijoux, cellulaires et monnaies retrouvés.
Montres de marque, bijoux, cellulaires et monnaies retrouvés.

Connu des services de police pour possession de cannabis, le suspect est depuis peu soupçonné par la police de s’adonner à la revente des objets volés. Pas plus tard qu’au courant du mois de janvier, un vol s’est produit chez un habitant de Lallmatie. L’auteur du vol était reparti avec un butin de Rs 300 000, comprenant majoritairement des bijoux. Les limiers de la CID de Flacq ont tout de suite orienté leur enquête sur la piste de Jocelyn Perrine, alias OP Rasta.

Lors de son interrogatoire, le suspect a nié être impliqué dans le vol de Lallmatie. Il a comparu devant la cour de Flacq le jour même sous une charge de possession d’objets volés. La police a objecté à sa remise en liberté provisoire. Il devra être de nouveau entendu afin de déterminer la provenance de ces objets volés.

Par ailleurs, l’habitant de Lallmatie sera appelé à identifier si ses effets figurent parmi ces objets volés.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !