Live News

Des vols de rapatriement de Chennai, d’Australie, de Madagascar et de La Réunion programmés 

Il y a plus de 4 000 Mauriciens qui sont bloqués dans 70 pays à travers le monde selon le ministre des Affaires étrangères. Nando Bodha intervenait lors du point de communication du National Communication Committee dans la soirée de ce lundi 25 mai. 

Il a précisé que des vols de rapatriement de Chennai, d’Australie, de Madagascar et de l’île de La Réunion sont attendus prochainement, sans toutefois préciser de date.

Le vol de rapatriement de Chennai passera vers Mumbai, selon Nando Bodha, qui a souligné que 80 patients étaient en traitement en Inde. Il a précisé encore une fois que ces vols se feront par ordre prioritaire.

Le ministre des Affaires étrangères en a profité pour répondre au leader de l’Opposition, Arvin Boolell.  Selon lui, on ne peut rapatrier tous nos compatriotes car le monde est en confinement et que la majorité des aéroports sont fermés. Il affirme qu'on ne peut rapatrier 4000 personnes en même temps car cela va saturer notre système de santé.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !