Quatre individus, soupçonnés d’être impliqués dans une série de vols perpétrés dans la région de Beau-Bassin/Rose-Hill, ont été pris en chasse aux petites heures du dimanche 22 décembre. C’était lors d’une opération de la Criminal Investigation Division (CID) de Beau-Bassin, épaulée par la SSU.
Publicité
David Levasseur, 27 ans, a été épinglé. Ses présumés complices ont pu prendre la fuite. Lors de son interrogatoire, le suspect Levasseur, un SDF, est passé aux aveux. Il a raconté son implication dans au moins trois cas de vol. Ce lundi 23 décembre, il sera traduit devant la justice pour sa mise en inculpation provisoire.
Il y a quelques jours, la bande avait attaqué un homme d’affaires avant d’emporter environ Rs 160 000 en espèces. La victime venait de quitter son domicile à Beau-Bassin. David Levasseur a aussi avoué sa participation dans des cambriolages à Chebel, Beau-Bassin et Rose-Hill.
Quant aux complices de David Levasseur, ils ont déjà été identifié par les limiers de la CID de la Western Division. L’enquête est menée par la CID de Beau-Bassin, sous la supervision du SP Sam Bansoodeb.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !