Live News

Des téléspectateurs de la MBC n’ont pu suivre l’intégralité du combat de Merven Clair : «La retransmission des Jeux Olympiques est hors de notre contrôle», dit la direction

Merven Clair, le boxeur mauricien s’est incliné face à l’Irlandais Aidan Walsh par 4 rounds à 1, ce matin, vendredi 30 juillet, aux Jeux Olympiques (JO-2020) de Tokyo. L’habitant de Belle-Rose disputait les quarts de finale chez les moins de 69 kilos. 

Et, grande a été la déception des téléspectateurs de la Mauritius Broadcasting Corporation (MBC). Ils n’ont pu suivre l’intégralité du combat du pugiliste. Tout comme celle de la famille de Merven Clair.  

Sollicité pour une réaction, la direction de la MBC renvoie la balle dans le camp du prestataire basé en Suisse. « La retransmission des Jeux Olympiques est hors de notre contrôle », a fait ressortir la direction de la station nationale de radio/télévision.  

« Les droits de retransmission avaient déjà été acquis » a affirmé Jug Gokool, responsable du département sport à la MBC. Le souci vient d’Infront Sports & Media, prestataire basé en Suisse qui a le droit de retransmettre les jeux dans la région, dit-il.  

Jug Gokool affirme que des dispositions ont été prises pour diffuser l’intégralité du match ce soir.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !