Live News

Des plants de cannabis d’une valeur de Rs 2 M déracinés

cannabis

Bonne pioche pour les agents de la brigade anti-drogue. Le mercredi 9 septembre, l’Adsu de Rodrigues, sous la houlette du sergent Perrine, s’est rendue dans la région de Batatran, à Gravier. Ils avaient des informations sur la présence de plants de cannabis chez une habitante.

Publicité

Après une fouille les policiers ont découvert 22 plants de cannabis mesurant entre 10 à 65 centimètres cultivés sur un terrain en friche. Au moment de cette descente policière, la dame n’était pas présente. Cette fouille s’est déroulée en présence de son beau-frère qui a nié toute implication dans cette affaire. La suspecte est à l’étranger.

À Maurice cette fois, en début de cette semaine, la Western Division de l’Adsu, menée par le chef inspecteur Ashik Jagai, a déraciné 188 plants de cannabis dans la région forestière de Plaine-Champagne. Quelques jours plus tôt (3 et 4 septembre), cette même escouade avait déraciné 158 plants de cannabis à Médine. La valeur totale de ces plants est estimée à Rs 2 millions.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !