Live News

Des ouvriers bangladeshis détenus dans les «barracks» de la SSU : Jaylall Boojhawon demande l’intervention du CP

Jaylall Boojhawon

Ils souhaitent retourner dans leur pays, mais ils sont pour le moment bloqués à Maurice. Des ouvriers bangladeshis, plus particulièrement des licenciés de Palmar Ltée et dont les permis de travail à Maurice ont expiré, sont détenus dans les «barracks» de la Special Support Uni (SSU) aux Casernes centrales.

Publicité

Une situation que déplore Jaylall Boojhawon. Le président de la Police Officers Solidarity Union (Posu) ajoute que cette situation pose aussi problème pour des officiers de la SSU. Raison pour laquelle, il demande au Commissaire de Police (CP), Mario Nobin, d’intervenir dans les plus brefs délais. 

«Ce n’est pas un endroit approprié pour détenir des personnes qui doivent être déportées», fulmine l’inspecteur Jaylall Boojhawon. Ce dernier, dans une déclaration à Radio Plus ce vendredi 5 juillet, affirme que la Human Rights Commission doit aussi intervenir dans ce cas.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !