Live News

Des inondations attendues cette nuit et dimanche 18 avril 2021

De nouvelles inondations sont attendues entre ce samedi soir 17 avril 2021 et ce dimanche matin 18 avril 2021 à 10h, annonce la station météorologique de Vacoas dans un communiqué spécial émis ce samedi.

Des perturbations sont attendues sur l’ensemble de l’île durant la nuit et la matinée à cause de nuages actifs associés à un système frontal. Des crues subites sont attendues, notamment dans l’Ouest, le Sud et le plateau central.

« Evitez les endroits sujets à des accumulations d’eau, les abords des rivières et autres cours d’eau en crue, ainsi que les zones inondables. Soyez très prudents lors de vos déplacements, prenant en compte que la visibilité pourrait être considérablement réduite due à la présence des poches de brouillard et durant les averses. En cas d'orages évitez les plaines, les sorties en mer et de vous abriter sous les arbres », prévient la station météorologique de Vacoas.

 

  • Health matters

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !