Live News

Des coupures d’eau à prévoir dans plusieurs régions de l’Est et du Sud

Des abonnés de la Central Water Authority (CWA) de l'Est et du Sud devront prendre leur mal en patience. Ils devront faire face à des coupures d'eau.

Publicité

Afin d'éviter que de l’eau boueuse pénètre dans les filtres dans le sillage de fortes averses qui s’abattent dans plusieurs régions de Maurice ce mardi 9 avril, la fourniture d’eau sera irrégulière dans certains endroits, prévient la CWA.

Et les régions concernées sont...

La CWA appelle à la compréhension du public. Dans une déclaration à Radio Plus, à la mi-journée, Dorina Prayag, la Hotline Coordinator de la CWA, assure que des camions-citernes seront déployés dans les régions concernées.

«Les régions qui seront affectées sont : Flacq, Providence, Melrose, Montagne-Blanche, Sebastopol, Camp-de-Masque-Pavé, Lallmatie, St-Julien, Bon-Accueil, Brisée-Verdière et Laventure sans oublier Bramsthan, Petit-Sable et Grand-Sable. Les régions du Sud sont : Chamouny, Surinam, Chemin-Grenier, Baie-du-Cap, Bel-Ombre, Grand-Diable, Tyack, Batimarais, Souillac, Gris-Gris, et des endroits avoisinants», a détaillé Dorina Prayag.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !