Ferrero procède actuellement au rappel volontaire de certains lots de produits Kinder à l’île Maurice par précaution, selon un communiqué de presse émis par Ferrero mercredi 6 avril.
Publicité
La compagnie maintient qu’elle collabore avec les autorités publiques sur un lien potentiel avec des cas de salmonelles signalés.
Pour rappel, à deux semaines de Pâques, plusieurs dizaines de cas de salmonellose ont été détectés en Europe, les soupçons se tournant vers des produits chocolatés Kinder fabriqués en Belgique et rappelés par le fabricant Ferrero.
Toutefois, aucun des produits Kinder mis sur le marché n'a été testé positif à la salmonelle, selon l’entreprise.
Par précaution, la société a pris la décision de rappeler volontairement les produits.
Les produits concernés sont Kinder Schoko-Bons, Kinder Happy Moments et Mix Panier avec des dates de péremption comprises entre le 7 juin 2022 et le 2 août 2022. Ces produits sont fabriqués en Belgique.
Par ailleurs, tous les autres produits Ferrero et Kinder, incluant Kinder Surprise et Mini Eggs vendus à l’île Maurice par la société Lim How Brothers & Co. Ltd., distributeur - partenaire de la société Ferrero ne rentrent pas dans le périmètre de ce rappel.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !