Live News

Des chiens errants devant le poste de police d’Abercrombie

Des chiens à l’intérieur du poste de police d’Abercrombie.
Publicité

Roger, 60 ans, un habitant de Sainte-Croix, s’était plaint de l’état de la route Cocoterie et du trottoir. Il avait aussi évoqué un problème à la rue Ducray dont le trottoir était encombré. De plus, comme cette rue est à double sens, des véhicules sont garés des deux côtés de la route, ce qui bloque la circulation.

C’est surtout le cas le samedi, jour de foire.

D’autres habitants de la localité se sont plaints des chiens errants près du poste de police d’Abercrombie. Comme on leur donne à manger, ils s’attroupent sur place et gênent les personnes qui visitent ce poste. Il y a des personnes qui ont été mordues par ces chiens, dont un bébé, il y a quelques jours !

Le lord-maire Mahfooz Moussa Cadersaib a pris note de la plainte de Roger. Et celui-ci a appelé Explik Ou Ka pour dire que les slabs qui manquaient au trottoir ont été placés et que ce qui encombrait le trottoir à la rue Ducray a été enlevé. Pour sa part, Explik Ou Ka tente de régler le problème de chiens errants.

Les chiens errants entrent et sortent en toute liberté.
Les chiens errants entrent et sortent en toute liberté.

 

  • defimoteur

     

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !