Live News

Des boulangeries opèrent en catimini malgré l’interdiction

Des consommateurs sont dans le flou concernant le secteur de la boulangerie. Des boulangers opèrent en catimini alors que d’autres commerçants se plient aux lois appliquées depuis la promulgation du couvre-feu sanitaire, interdisant toute activité des commerces. C’est un auditeur de RadioPlus qui a tenu à attirer l’attention des autorités sur ce fait lors des émissions d’Explik Ou Ka. Le règlement est clair : les boulangeries n’ont pas le droit d’opérer. « Ceux qui opèrent alors que toutes les boutiques, supermarchés doivent rester fermés font fi des consignes et les policiers devraient effectuer des contrôles dans ces régions pour assurer que la loi est respectée ».

Les supermarchés, boutiques et autres supérettes reprendront leurs activités ce jeudi 2 avril mais les boulangeries ne pourront livrer leurs pains directement au grand public mais à travers les commerces autorisés d’opérer.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !