Publicité
Alan Ganoo tacle le ministre de la Sécurité sociale Etienne Sinatambou et félicite la ministre de l'Egalité des genres Roubina Jadoo-Jaunbocus. Le Mouvement Patriotique (MP) a tenu sa première conférence de presse depuis l’élection partielle au numéro 18 en décembre 2017.
Selon le président du parti, Etienne Sinatambou a mal interprété le protocole à mettre en place pour les sinistrés. Alan Ganoo est d'avis que le ministre de la Sécurité sociale fait honte au gouvernement, raison pour laquelle Etienne Sinatambou n’aurait pas animé la conférence de presse de la majorité.
« Sa protokol ki Etienne Sinatambou finn fer referans-la, se en fo deba. Il a mal interprété le protocole », affirme Alan Ganoo. Et d'ajouter : « Il est clair que le ministre de la Sécurité sociale n’a malheureusement pas vécu dans la misère comparé à la ministre Roubina Jadoo-Jaunbocus qui a fait fi des règles et a partagé des repas chauds aux réfugiés. On ne doit pas être un lauréat ou intelligent ou avoir des compétences pour faire de la politique. Il faut avoir du cœur », a lancé Alan Ganoo.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !